Bandeau inférieur

Propriété et responsabilité éditoriale:

Ce site est édité par la FENAMEF (association loi 1901)  dont le siège social est fixé au 11, rue Guyon de Guercheville - BP 10116- 14204 HEROUVILLE SAINT CLAIR cedex

n° de déclaration en Préfecture du Calvados: 0142008690 (déclaration faite le 20 juin 1991).

N° de téléphone: 02.31.46.87.87
N° de fax: 02.31.46.87.80

Directeur de la Publication: Didier TRONCHE

Hébergement:

Société SYS DIS
CIRCUM
Avenue de Cambridge
14200 HEROUVILLE SAINT CLAIR

Propriété intellectuelle

Le site Internet, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir-faire, dessins, graphismes (...) et tout autre élément composant le site, sont la propriété de la FENAMEF . Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les marques de l’exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet ou de son ayant-droit est donc prohibée, au sens de l’article L713-2 du CPI.