Les solutions de logiciels

En 2022, de nombreux adhérents ont sollicité la Fédération afin d’avoir une vision globale des éditeurs de logiciels existants dans les domaines de la médiation familiale et des espaces de rencontre. Pour répondre à la demande, le siège a recherché et développé des partenariats avec plusieurs prestataires.

Dans cette dynamique, un premier partenariat a été établi avec WINLINKS, visant à proposer des tarifs préférentiels aux adhérents et à créer un club utilisateur pour faire évoluer le logiciel. Cependant, ce partenariat a été remis en cause suite aux retours des associations utilisatrices concernant un manque de réactivité, l’absence d’évolutions du logiciel sur le volet de la médiation familiale, et une relation client insatisfaisante.

Parallèlement, comme évoqué plus haut, nous venons de signer un partenariat avec DCRYPTE, dont les objectifs restent similaires à ceux de WINLINKS. 

Dans ce marché concurrentiel, le prestataire TAGALIS, déjà fournisseur de logiciels pour des structures du médico-social, a répondu à la demande d’une association et souhaite profiter de cette opportunité pour développer son logiciel. Nous vous proposons ainsi de tester cette nouvelle solution en visioconférence.

Nous espérons que ces initiatives vous permettront de mieux choisir le prestataire de logiciels adapté à vos besoins.

Comparatif logiciels - fenamef
Comparatif logiciels - fenamef

Les actualités qui pourraient vous intéresser

illustration de
Rapport de la Mission des Ambassadeurs de l'Amiable : Un État des Lieux et des Préconisations
Lire la suite
Mobilisation de la FENAMEF pour répondre à l’extension de la prime Ségur
Lire la suite
illustration loi - freepik
La loi n° 2024-536 du 13 juin 2024 renforçant l’ordonnance de protection
Lire la suite

Vous avez des questions ?

Vous connaissez une situation de conflit ou de rupture familiale ? La médiation familiale et les espaces familiaux peuvent vous aider à y apporter une réponse.

Nous contacter