La Fenamef intervient auprès des adhérents en local par le biais de réunions régionales et interrégionales. Ces réunions sont co-animées par des délégués régionaux, professionnels de structures de médiations familiales et/ou d’espaces de rencontre en lien avec la secrétaire générale.

Ainsi en 2022, plus de 10 réunions ont eu lieu dans différents lieux y compris dans les Dom-TOM.

Liste des représentants régionaux de la Fenamef :

Bretagne / Pays de la Loire : Sylvain VISEUR – Espace Médiation et Didier CHIRON

Centre Val de Loire : Dominique Gauthier

Grand Est : Stéphanie VAUTIER – Impulsion 54

Ile de France : Nicole BRUN – Médiateurs dans la ville

Normandie : Laurent MONY – Fondation Normandie Générations

Nouvelle Aquitaine : Josiane FLORISSE – Reliance

Occitanie : Patricia FOUQUE – ADPMF

Les Antilles : Mirella VALERIUS – Attitudes Médiations

La Réunion : Vanessa GUERIN – AMEFA

Voir les dates des Réunions Régionales dans l’Agenda

Si vous souhaitez réaliser une réunion dans votre région, vous pouvez contacter la Fenamef via la boite mail