Jean-Louis COQUIN (Président de la Fenamef de 2017 à 2024) et Amélie NAUDOT (secrétaire générale)
Assemblée Générale - Fenamef

Retour sur notre Assemblée Générale du 18 avril 2024

Ce 18 avril 2024, nous nous sommes réunis dans le cadre de l’Assemblée Générale. Les rapports moral, comptable et d’activité ont été présentés par l’ancien-président Jean-Louis COQUIN, la secrétaire générale, Amélie NAUDOT, la commissaire aux comptes Claire FOURNIER et le trésorier Laurent MONY.

Madame BEDOK, la directrice adjointe de NEXEM, nous a honorés de sa présence et nous a parlé des enjeux de la convention collective unique. Elle a pu répondre aux interrogations des professionnels de la médiation familiale et des Espaces de Rencontre présents.

Madame AGOSTINI, Conseillère en Cour de Cassation et Présidente du Conseil National de la Médiation, a échangé avec les professionnels de la médiation familiale autour de la place de la médiation familiale au sein du Conseil National de la Médiation. Accompagnée par Jean-Louis COQUIN et Patricia FOUQUE, administrateurs à la Fenamef, tous deux élus au Conseil National de la Médiation, elle a pu nous éclairer sur ce sujet.

Les interventions de Madame BEDOK et Madame AGOSTINI seront bientôt disponibles en format vidéo dans votre espace adhérent.

Nous vous remercions sincèrement pour votre engagement et nous espérons avoir l’occasion de vous revoir l’an prochain!

 

Dorothée BEDOK (Directrice générale adjointe de NEXEM)
Frédérique AGOSTINI (Conseillère en Cour de Cassation et Présidente du Conseil National de la Médiation) et Jean-Louis COQUIN (Ex-Président de la Fenamef de 2017 à 2024)
Équipe du siège
Laurent MONY (Trésorier) et Patricia FOUQUE (Secrétaire)
Assemblée Générale Fenamef
Assemblée Générale Fenamef

Les actualités qui pourraient vous intéresser

image illustrative podacst - freepik de
Le site "questions de parents" a créé son premier podcast sur l’accompagnement en cas de séparation
Lire la suite
Bruno Zilberg - Président FENAMEF
Une nouvelle présidence pour un projet fédératif qui continue
Lire la suite
Illustration enquête TMFPO
La FENAMEF informée de l'enquête sur la Tentative de Médiation Familiale Préalable Obligatoire (TMFPO)
Lire la suite

Vous avez des questions ?

Vous connaissez une situation de conflit ou de rupture familiale ? La médiation familiale et les espaces familiaux peuvent vous aider à y apporter une réponse.

Nous contacter

Besoin d’informations ?

Le recours à la médiation familiale et aux espaces de rencontres nécessite l'intervention de professionnels de la gestion des conflits.