Nous avions communiquer précédemment concernant le partenariat avec le prestataire de logiciel Winlinks qui permet à nos adhérents de pouvoir bénéficier de tarifs intéressants ainsi que la mise en place de clubs utilisateurs pour faire évoluer l’outil.
C’est dans cette même dynamique, que la Fenamef a entamé ce même travail de partenariat avec le prestataire de logiciel Dcrypte.

La convention de partenariat en cours de signature avec Dcrypte permet à la fédération de participer activement à la mise à jour annuelle de l’outil avec les besoins actualisés des structures. En effet, la Fenamef participera aux réunions annuelles avec les structures clientes pour s’assurer de la qualité des services octroyés par Dcrypte. L’objectif de ces réunions est de permettre aux structures d’échanger entre elles sur leur utilisation du logiciel et de proposer à Dcrypte des adaptations ou des fonctionnalités supplémentaires à implémenter dans l’outil. La fédération pourra par la même occasion faire part des remontées qu’elle aura reçu de ses adhérents.

Le coût de l’abonnement au logiciel est de 2.000€ HT pour toutes les structures en dessous de 4 ETP ; pour celles qui se situeraient au-dessus, un devis sera édité. Ce prix comprend notamment l’accès aux réunions annuelles.
Pour toute question, vous pouvez contacter Lucie PREMEL au 06.35.13.25.32.

Les dates des prochaines permanences :
Mercredi 19 juillet de 17h à 18h
Mardi 1er août de 13h à 14h
Mardi 22 août de 13h à 14h
Mercredi 6 septembre de 17h à 18h

Participer à une permanence d’information Dcrypte

Les actualités qui pourraient vous intéresser

l'UDAF 73 vous ouvre ses portes ! Journée Portes Ouvertes
Lire la suite
Conférence d’Alain Bouregba, le 13/10/23
Lire la suite
Le Point Rencontre 86 fête ses 31 ans !
Lire la suite

Vous avez des questions ?

Vous connaissez une situation de conflit ou de rupture familiale ? La médiation familiale et les espaces familiaux peuvent vous aider à y apporter une réponse.

Nous contacter

Besoin d’informations ?

Le recours à la médiation familiale et aux espaces de rencontres nécessite l'intervention de professionnels de la gestion des conflits.