La FENAMEF vous remercie d’avoir participé au Webinaire de la Médiation Familiale Internationale qui a eu lieu ce jeudi 16 novembre en co-animation avec le service Département de l’entraide, du droit international privé et européen. Par ailleurs, le support PowerPoint est disponible dans l’espace adhérents via le lien suivant :

ACCÉDER AU WEBINAIRE

Nos formations en lien:

Nos formations peuvent être prises en  charge par votre OPCO. Elle s’adresse aux médiateurs familiaux qui souhaitent être inscrits sur la liste des Médiateurs Familiaux Internationaux et vous apportera des connaissances spécifiques sur différents aspects procéduraux, pratiques, enjeux et perspectives de la médiation familiale internationale. Si vous souhaitez vous inscrire à cette formation, vous trouverez le bulletin d’inscription via le lien suivant:

image illustrative podacst - freepik de
Le site "questions de parents" a créé son premier podcast sur l’accompagnement en cas de séparation
Bruno Zilberg - Président FENAMEF
Une nouvelle présidence pour un projet fédératif qui continue
Assemblée Générale - Fenamef
Retour sur notre Assemblée Générale du 18 avril 2024

Besoin d’informations ?

Le recours à la médiation familiale et aux espaces de rencontres nécessite l'intervention de professionnels de la gestion des conflits.